Chemin d'Arpège

Chemin d'Arpège

Extraits de textes du premier livre

Et si notre présence et notre amour avaient des répercussions sur la terre ?

 

   

Nous vivons, nous Humains, dans un système où nous avons l’impression d’exister, mais nous sommes influencés par ces énergies de Vie qui passent à travers nous.

 

Impression de ne pas gérer grand-chose mais dans l’invisible, nous sommes des êtres vrais, des êtres divins, reliés par le cœur, (ou centre d’énergie commun).

 

Notre Vie à nous, Humains, est en résonnance avec ce que vit la Terre... Il existe une grande répercussion du mal être de l’Homme avec le mal être de la Terre, pour se confondre en totale énergie.

 

Mais des flux étrangers (mouvement d’énergie)  appartenant à d’autres systèmes solaires viennent nous « soulager »... enfin soulager la pression de la Terre.

 

Communion réelle entre la Terre, le Ciel et les Humains

 

Plus les Humains auront conscience de cette connexion entre eux même, la Terre, le Ciel et autres systèmes solaires, plus ils aideront par leur ouverture d’esprit et de cœur, l’évolution de la planète et du système solaire.

 

Plus les Humains seront aveugles par rapport à tout cela... plus la Terre, le Ciel et tout le système n’auront pas de bases de régénération... ne pourront pas aller vers leur propre transformation...

 

Le Ciel, la Terre, le système solaire évolueront, par une transformation consciente initiée par les Humains. Nous sommes, en tant que peuple de la Terre, à l’origine de leur propre transformation.

 

Le système solaire dans lequel nous vivons est fortement influencé par notre état d’esprit, l’état d’esprit du peuple « terre ». C’est le peuple « terre » qui est générateur et donc, générateur de vie et d’harmonie.

Comme si l’individu, à lui seul (visible et invisible) résumait extérieurement le Ciel, la Terre, le système solaire et intérieurement, entre le yin et le yang, la lumière et la non lumière...

 

Nous sommes des échantillons du cosmos.

 

  

 

 

Message du 10 aout 2010



20/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 247 autres membres